Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre du Gourdin
18 août 2007

Un partout, balle au centre!

AFFICHE_2_bis

La nouvelle comédie du Théâtre du Gourdin

3 filles, 3 garçons... Les garçons regardent un match de foot, les filles la série télé de l'été... Les filles parlent des garçons, les garçons des filles! Les dialogues qui commençent chez les garçons se terminent chez les filles, et les commentaires du match se mélangent à ceux du film!

La scène est divisée en deux; côté cour, l'appartement des filles, côté jardin, celui des garçons! Didier, marié à Sophie, se réfugie chez son oncle (Yves) car son mariage prend l'eau. Sophie, sa femme, se réfugie chez Sandrine (sa cousine), car son mariage prend l'eau (c'est normal, ils sont mariés ensemble! Didier et Sophie, pour ceux qui n'arrivent pas à suivre!). Mais chez Yves, JB est présent, et JB, c'est un vrai célibataire! Et chez Sandrine, Sophie est aussi là, et Sophie ne supporte pas l'idée de s'unir à quelqu'un! Bref, entre bons et mauvais conseils, les deux jeunes vont devoir choisir! Et pendant ce temps-là, le match se déroule, et la série aussi...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le seul intérêt de cette pièce est qu'elle comporte des voix off de qualité exceptionnelle!
O
Et merci pour le lien !!!
O
ça donne bien envie ! Vivement la tournée dans l'aire périurbaine amiénoise !
T
Merci m'sieur pour ces 2 ans de Bac pro, je garde un trés bon souvenir de vos cours même si parfois c'était pas la joie. (talaligne)<br /> <br /> Et je souhaite que vous ayez mon frère dans votre classe dans 1 ou 2 ans :D. (talaligne)<br /> <br /> PS:je garde l'enregistrement du concert privé en classe de la 1er année lol. <br /> <br /> Encore merci
P
sa donne envie surtout quand on connait les comediens et quand on sait se qu'il valent en tout cas je suis pressé d'entendre tout a entendre une comedienne (madame L.C.).<br /> rendez vous le 8 a 20h30 <br /> bisous et bon courage pour la suite
Le Théâtre du Gourdin
Publicité
Archives
Publicité